Migration !

Bonjour à tous !

Après des années de bons et loyaux services, j’ai décidé de m’affranchir de l’hébergement chez wordpress.com.

Les comptes gratuits chez wordpress.com sont trop bridés (limites d’espace de quelques Go pour les médias, pas de possibilité d’ajouter de plugins ou de toucher au CSS sans devoir mettre la main au porte monnaie) et je trouvais que cela fait plus sens de gérer moi même mon blog sachant que je passe mon temps à bidouiller et que j’administre tout à la maison 😉

Il est donc temps de changer vos bookmarks, les prochains articles ne seront disponibles que sur https://blog.zwindler.fr

See you soon
Zwindler

Migration !

Laisser un commentaire

