Sortie de la 2.0.6 de Vulture

Dans le genre news pas très fraiche, je voudrais la sortie de la version 2.0.6 de Vulture, vieille d’environ 2 mois… http://www.vultureproject.org/2013/07/sortie-de-vulture-2-0-6/

Le changelog fait état de la correction de 3 bugs et l’ajout de quelques petites features sympa. Je ne sais pas si c’est les mises à jours des dépendances (ou les modifications de celles ci?), mais j’avais plusieurs comportements étranges sur mes vultures (Debian et CentOS de test) qui semblent aujourd’hui être de l’histoire ancienne!

Comme d’habitude avec Vulture, mise à jour = suppression de la base de données => vous aurez donc tous vos paramétrages à refaire, mais personnellement, je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Sachez aussi que normalement cela devrait être la dernière fois si l’on en croit la doc d’install de Vulture. A tester la prochaine fois, j’ai hâte!

Activation de django-evolution

Depuis la version 2.0.6, il est possible d’activer l’application django-evolution sur vulture, qui permettra une mise à jour de la base de données lors des mises à jour.
Afin de l’utiliser, il faut d’abord l’installer:

easy_install -U django_evolution
Sortie de la 2.0.6 de Vulture

Laisser un commentaire

