Zwindler’s reflection

Bonjour,

Pour faire dans l’original, j’ai ouvert un compte Free [Edit]maintenant wordpress[/Edit] pour créer mon blog perso d’informaticien, histoire de faire partager mes découvertes et mes réflexions « extraordinaires » sur tout un tas de sujets passionnants tels que :

  • La vie d’un Sysadmin adepte du « Do It Yourself »
  • La virtualisation, parce que la virtualisation, c’est la vie
  • Linux sous toutes ses formes
  • Windows et les joies liées à l’administration d’un groupe d’utilisateurs mécontents épanouis
  • Des applications Open Source -ou pas-
  • Du scripting -orienté sysadmin, bien sûr-
  • Du hardware parce que ça déborde chez moi

L’idée n’est généralement pas d’attirer le chaland avec des tutos bourrés de screenshots sur des sujets  abordés X fois ailleurs (avec X tendant vers +l’infini), mais plutôt de donner des astuces sur des sujets plus confidentiels pour lesquels j’ai eu du mal à trouver des réponses facilement et/ou rapidement.

C’est sûr, ça fait moins d’audimat 😉

Zwindler

PS : Pour le fun: http://xkcd.com/705/

Zwindler’s reflection

Laisser un commentaire

